Conditions générales

Prix

Les prix sont exprimés en francs suisses, TVA comprise

Pour les achats de vins, seule la facture justificative fait foi.

Les prétentions en réduction pour des vins trouvés moins chers auprès d’autres commerces sont exclues.

Paiement

Un acompte de 50% sera demandé pour valider la réservation, le solde étant dû en début de soirée. En cas d'annulation une semaine à l'avance, l'acompte perçu est remboursé.

Réserve de propriété

Les vins achetés restent propriété de Vinvitation jusqu’à son paiement complet.

Vente à des mineurs

La loi interdit la vente de spiritueux, d’apéritifs et d’alcopops aux personnes de moins de 18 ans, ainsi que la vente de vin, bière et cidre aux personnes de moins de 16 ans. Vinvitation organise des soirées que pour des personnes âgées de 18 ans révolus. Par sa commande, le client confirme être âgé d’au moins 18 ans.

Bouteilles bouchonnées

La garantie Vinvitation ne couvre pas les éventuels « goûts de bouchon », sauf dans les cas où le fournisseur du vin abîmé remplace ou rembourse la bouteille en question.

Vins choisis par le client

Vinvitation ne peut être tenu pour responsable d’un vin commandé par le client présentant des défauts œnologiques ou une usure du temps.

Confirmation de commande

La commande est ferme une fois qu’une confirmation a été envoyée au client par courrier électronique. Le client peut modifier ou annuler sa commande jusqu’à deux semaines à l’avance (14 jours calendrier).

Préparation et livraison des vins

Les vins et le matériel seront livrés au client au moins 24 heures à l’avance, ceci en concertation entre Vinvitation et le client.

Protection des données et respect de la vie privée

Notre site internet est accessible sans que les utilisateurs aient à donner des informations à caractère personnel. Néanmoins des données personnelles, telles qu’adresse, date de naissance, numéro de téléphone et e-mail sont indispensables lors de l’utilisation de nos services. Vinvitation utilise ces données dans l’unique but de fournir le service commandé.

Ces informations à caractère personnel ne sont ni vendues, ni louées, ni échangées. Elles ne sont transmises à des tiers que pour la bonne exécution de la commande ou du paiement (par exemple, transmission des données pour la livraison directe d’un vin par un fournisseur).

Contact

Catherine
tél. portable : +4178 744 19 80
e-mail : catherine@vinvitation.ch

Stéphane
tél. portable : +4178 852 88 87
e-mail : stephane@vinvitation.ch

Droit applicable et For

Tout litige est exclusivement soumis au droit suisse. Le For juridique est Genève.

Tous les termes et conditions sont sujets à d’éventuels changements à tout moment.

Lully/Soral, le 31 juillet 2011